Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée de Marindesbois
Publicité
13 mai 2011

Dédicaces de l'AC#6

Bon ! J'les ai enfin retrouvées, allez Louïa ! Voilà les deux dédicaces de la dernière Convention. Super convention d'ailleurs, ou j'ai été maquillé, maltraité par un bouftou, ou j'ai rencontré une personne bien sympa IG (Wakfu), Triity pendant la V2, une iopette de son état, et ou je me suis bien éclaté. Ah oui, aussi j'ai claqué tout mon fric (bien que mon père m'ait offert trois T-shirts et le tome 1 de l'OST Dofus) là-bas. C'était é-norme. Le seul problème, c'est que y avait beaucoup de monde. J'ai pas pu aller tester Boufbowl, mais j'ai testé Slage, et j'ai bien aimé, mais... Crash seeeerveuuuuuuur ! i_i Triiiisteuh...

 

Enfin bref, voilà, tintintintiiiiiiiiin, le stant attendues dédicaces de l'Ankama Convention #6 !

 

SCN_0005

 

Celle-ci est de Cry, une Game Disaïneuse (il me semble) de WLG. J'ai faillit tomber dans les pommes en attendant mon tour tellement j'avais soif ^^" J'me suis à peine tapé la honte.

 

SCN_0006

 

Et lui, bah, c'est écrit quoi, de Jonat, dessinateur de quelques cartes du TCG et du Manga Dofus Monster tome 6, Brumen Tinctorias. Bon manga :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité